Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
28 novembre 2013

Oie, Maximus..

L'oie continue de pondre. Je ne sais pas ce que cela va donner. Pendant ce temps, la poule qui voulait couver semble comblée avec ses deux gros oeufs d'oie ayant trouvé une coquille vide. J'attends avec impatience la surprise de l'éclosion. Cette poulette qui est jeune n'a encore jamais couvé, elle est assez intelligente pour ne pas sortir du nid et elle me demande à manger, alors je lui mers ses céréales à côté d'elle.

Maximus, le vieux coq venu en convalescence va mieux. Il se promène dans la journée et le soir apprécie d'aller se coucher dans son clapier avec ses 2 femelles. Mais, si une qui n'est pas à lui s'invite, il la tape...

Cela fait pas mal de temps que Maître Renard n'est pas passé et j'espère que cela va continuer longtemps. il a dû faire le plein de son congélateur avec les 13 pintades qu'il est venu chercher.

Hier soir, un oeuf de plus chez les oies, je le récupère et je ferai de la cuisine avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité