Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
4 mars 2012

Marie

Née fermière :

  • Aimant plus être à l'extérieur qu'à l'intérieur.
  • Bonne santé - physique solide.

Aptitudes à aimer les animaux, et les soigner

  • Aime passer du temps près d'eux, et les observer, leur procurer (tout au long de leur vie plus courte que la notre) du bien être.
  • Aimant l'ambiance des crêches et bergeries.
  • Pas dérangée par les salissures et les odeurs fortes de l'élevage.

Du plus loin que je remonte dans mon enfance, la présence de la nature et des animaux a fait partie de ma vie. Ceux qui m'ont connue à travers les différentes étapes de ma vie le savent.

J'ai en souvenir de belles histoires partagées avec les animaux ; je développerait un recueil plutard pour illustrer ce que je viens d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité