Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
15 avril 2012

Oh la bourrique....

Mon mousquetaire Ylann et la princesse Lyloo sont venus. Le temps étant déjà bien gris et venteux avec des températures très basses. Les possibilités de sorties ont été plus courtes. Ramassage des oeufs et de plumes en vue de décorations.

J'ai été chercher Caline et on lui a cueilli des pissenlits. Je leur ai demandé de garder les distances, car elle n'était pas de "bonne humeur". Lorsque je vais la chercher, je le vois tout de suite à son regard. Parfois elle est gentille et aime les caresses, parfois elle veut désobéir et lorsque je la promène et qu'elle baisse l'échine et couche les oreilles c'est qu'elle veut me mettre à l'épreuve.... La veille, elle avait essayé de me mordre plusieurs fois, je lui ai donné des petits coups de bâton sur la croupe. Elle essaye d'obtenir ce qu'elle veut par la force, je crois qu'il faut se montrer plus têtu qu'elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité