Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
30 juillet 2012

Visites du chevalier

La deuxième fois que le chevalier Ylann était venu au pays de Rockland, il se battait avec une petite épée de fortune en bois qu'il avait trouvé. Il tuait et faisait reculer des fantômes imaginaires. Pendant qu'il combattait, la princesse Lyloo et moi-même continuions de cheminer.

Absorbé par ses luttes, il contournait un long tas de branchage, mit à cet effet pour la protection et la reproduction des lapins. Et se retournant et ne nous voyant plus, c'est alors que nous entendîmes des cris et pleurs. Le chevalier s'était retrouvé perdu, nous sommes allées le retrouver isolé de l'autre côté du bois, il ne savait seul le contourner. Voyant sa tenue de combat, il manquait l'essentiel, il me dit "mamie tu m'achèteras un cheval ? Oui mamie, je voudrais un cheval blanc !"

 

La troisième fois que le chevalier Ylann est revenu au pays des fées et des korrigans : le royaume de Rockland ; il était temps de l'armer, afin qu'il puisse faire face à l'adversité. Nous lui avons réservé une vraie épée de chevalier et un bouclier avec armoiries. Le soir devant la princesse Lyloo, il a pris la position du chevalier au sol, un genou à terre. Je lui ai mis l'épée sur l'épaule : " Au nom du pouvoir qu'il m'est donné, je te fais chevalier et je te remets ton épée. Ta mission sera de combattre les méchants et de protéger toutes les princesses, surtout la princesse Lyloo. En aucun cas, cette épée ne doit servir à autre chose ni à faire le mal." Le chevalier s'est relevé, il était heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité