Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
26 octobre 2012

Histoires de coqs

J'avais beaucoup de jeunes poulets qui étaient arrivés au stade de jeunes coqs. Cela me permet de les évaluer et j'en ai choisi deux pour moi, à garder à la ferme et j'ai mis à la retraite mon coq de deux ans. Il y avait un coq gris que je ne comptais pas garder, un peu sauvage, souvent en retrait, qui a commencé à attaquer les visiteurs de mon élevage, Thierry, Jean-Pi et Danielle en ont fait les frais. Personnellement, il ne m'a jamais rien dit, heureusement que le chien Domino m'a aidé à l'attraper, un peu de course et un coup de filet et hop le vilain coq a été attrappé et depuis plumé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité