Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
26 novembre 2012

Sale temps !!!

De la pluie pratiquement chaque jour et quand il ne pleut pas, la terre n'a pas le temps de résorber l'eau, donc on piétine et on glisse sur de la boue grasse.. Je me suis retrouvée plusieurs fois allongée à terre, pas très belle lorsque je me relevais !

Maintenant, nous nous tournons fermement vers l'hiver, après avoir fini les travaux d'automme : dernières tontes, ramasser le bois, mettre les abris au propre, envoyer les poulets de l'été à l'abattoir, attraper les pintades qui sont en liberté (c'est du sport) et ranger le matériel d'été. Nous arriverons à début décembre et nous pourrons nous préparer à vivre l'hiver. Je n'aime pas cette saison, ou on est très vite plongés dans le noir et enfermés dans les maisons. Cela passe pour les soirées près de la cheminée, mais les journées sont trop courtes, combien de fois je me retrouve à courir avec le jour qui baisse et finir le travail à la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité