Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
7 janvier 2013

Caline garde du corps

La ferme avait un problème de passages de renard et régulièrement de beaux animaux étaient tués. Je cherchais une solution et je crois avoir trouvé une, un peu surprenante. Caline, l'ânesse m'a fait comprendre qu'elle ne supportait plus son enclos boueux et trop humide. Je lui ai ouvert la barrière et depuis elle va ou elle veut. Elle sait que pour son foin et ses céréales c'est chez elle qu'elle doit aller pour en avoir ! Et autrement un peu de liberté, cela fait du bien, cela calme sa jalousie. Elle est heureuse d'être avec toute la basse-cour et le soir elle va souvent se coucher près d'eux.

Je ne vois pas quel animal ainsi pourrait s'attaquer à eux. Ils sont bien protégés et c'est si mignon de la voir couchées avec tous ses protégés autour d'elle.

Quant au renard, trois chasseurs sont venus aux alentours faire une battue et ils ont tué un très gros renard, j'espère que c'était le voleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité