Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÉLEVAGE DE MARIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 845
9 mars 2012

Pour le reste de l'élevage, cela va plutôt bien.

Pour le reste de l'élevage, cela va plutôt bien.

Les agneaux progressent, j'ai étendu leur surface de pâturage et maintenant la plupart ont goûté aux céréales.

Pas revu de traces de renard. Et les premiers petits poulets vont changer d'habitat.

Jean René m'a téléphoné, sa brebis a mis bas, mais il a retrouvé les 3 petits morts à coté de la maison, c'est dire que l'élevage amène des soucis.

Les derniers jours comme j'ai été accaparée par l'élevage et les modifications de filets suite au passage de Maître Goupil, je n'avais pas le temps d'aller promener Caline. Elle m'a bien fait comprendre son mécontentement, je me suis rattrapée en lui installant une pâture à son goût. Elle a pu retrouver ses parcours et son endroit favori - un ancien point feu- où elle aime se rouler dans la cendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité